Born to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty [Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P

Message  Angels-shii Ven 12 Mar - 18:05

Bonjour à vous tous, membres de la born to kill =)


On va commencer par une petite présentation irl. Alors, tout d'abord, je m'apelle Anthony, mais je préfère Antho c'est plus jolie Very Happy J'ai 14 ans et j'habite à Rodez ( à une petite heure de route de Toulouse =P). Je suis en 3ème. Mes passions sont bien évidemment dofus ou j'y passe quelques heures et soirées de mon temps libre, le foot, la radio, les filles I love you et bien évidemment faire la fête !! jocolor Je pense que j'ai tout raconter sur ma vie irl, passons à la suite Wink

Voilà, avant de vous parlez de mes motivations pour rentrer dans votre guilde, une petite présentation de mon personnage s'impose =P Donc pour commencer, mon nom ig est Angels-shii, une éniripsa de type féminin, car je les trouve plus joli^^ . Donc, je suis actuellement de niveau 125. J'ai un stuff basé uniquement sur le soin. Mon stuff est composé d'une alliance elya wood, d'une cape elya wood, d'un collier du minotoror, d'un Holoune, d'une alliance feudala ainsi qu'une dragodinde orchidée lvl 100. J'excerce les métiers d'alchimiste(100), pécheur (55) et poissonnier (85) que je m'est bien évidemment à disposition de tous membres de la guilde. Voilà, j'espère que vous connaissez maintenant un peu mieux le personnage que je joue, Angels-shii.

Passons maintenant à mes motivations pour rentrer dans cette guilde. Tout d'abord, je connait bien Razoor-blood, tequilah ainsi que Dratoks qui sont des gens super sympa. J'aimerai bien rentrer dans cette guilde, car j'aimerai y apporter de mon aide pour donjons, drops ... ainsi que ma bonne humeur =P Je pense avoir dit mes principales motivations.

Cette demande de recrutement touche à sa fin, mais avant cela, j'ai quelques petits détails à vous donner. Je ne joue pas sur ce personnage seul. Mon cousin âgé de 17 ans est le propriétaire de se compte, mais lui n'y joue que le week-end. Puis, de toute façon, il est très rarement connecté sur l'éni vu que nous avons également tous les deux un féca de niveau 156 (Angels-predator) et un sacrieur de niveau 122 ( Coorporation) Mon cousin est connecté en principe sur ses deux comptes, et moi, sur cet éni. Il ne veut pas venir dans la guilde, car il a déja une guilde ou il connait quelques membres. C'est le sacri qui est présent dans cette guilde Kuroshitsuji. Le féca, lui, a été recruté dernièrement dans les anges de l'espoir. J'espère que ceci ne vous posera pas de problèmes.

Voilà ma candidature touche à sa fin,
Je vous remercie de m'avoir lu et vous dit peut-être à bientôt =)

Bon vote à tous !!

Cordialement,

Angels-nini. Smile
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Left_bar_bleue125/200[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty Re: [Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P

Message  Razou & co Ven 12 Mar - 19:21

Que dire que dire , à part pas trop mal niveau candidature ?

Donc pour moi ça sera un Pour . Et comme c'est le début de cette petite guilde encore un petit vote et tu pourras peut être nous rejoindre si il n'est pas négatif Very Happy
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Left_bar_bleue199/200[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty Re: [Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P

Message  Dratoks Sam 13 Mar - 18:17

CONTRE "ANTI TOULOUSAINS" !!!!
Dratoks
Dratoks
Bras droits Sadiques
Bras droits Sadiques

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Dratoks , Saw-Chic
level:
[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Left_bar_bleue176/200[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Sacrieur , Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty Re: [Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P

Message  Razou & co Sam 13 Mar - 18:22

Bon eh bien Welcome in BTK =)
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Left_bar_bleue199/200[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty Re: [Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P

Message  Angels-shii Sam 13 Mar - 20:37

Moi aussi, je t'aime boub'z =P

Merci à vous =)
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Left_bar_bleue125/200[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty Re: [Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P

Message  Razou & co Mar 16 Mar - 22:44

[Tu es maintenant en période d'essai : Dratoks et moi nous prendrons la décision final le Samedi 20 Mars ! Bonne chance !]

Comme nous ne sommes pas là on la prendra le vendredi au soir Smile
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Left_bar_bleue199/200[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty Re: [Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P

Message  Razou & co Ven 19 Mar - 11:01

Voilà , après ta semaine d'essai bienvenue officiellement dans la guilde !

Pour savoir qu'elle sera ton rang dans la guilde rendez-vous ici :
https://btk-silouate.forumactif.org/la-table-des-lois-f1/les-lois-de-la-guilde-t2.htm#2
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Left_bar_bleue199/200[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty Re: [Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P

Message  Angels-shii Ven 19 Mar - 20:27

Merci =)
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Left_bar_bleue125/200[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P Empty Re: [Accepté] Recrutement Angels-shii alias Antho =P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum