Born to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

+2
Giraota
N£k0x
6 participants

Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  N£k0x Mar 16 Mar - 2:00

Bien le bonjour à tous les membres de cette Guilde.
je suis Nekox, Cra sagesse/eau de cercle 47. Après avoir été un peux intimider par tous ces HL qui ont été recruter, j'ose tout de même faire un pas vers vous.
Je commence avec ma présentation IG:

Comme dis plus haut, je suis Nekox le Cra. J'ai été réincarné sur l'île d'Incarnam le le 1er Martalo 630.
Lasser par ma progression lente, je vainquissent les Dopeuls pour me refaire une santé. Des lors, je ne cesse d'ameliorer ma sagesse ainsi que mon métier de Joialler que je maitrise à 60%. Ayant déjà suffisament de peine a voire les gens s'entretuer, je choisis de rester afin de tuer mes porkasses en paix. Mais quelque chose manquait dans ma vie et je ne découvris ce manque qu'en découvrant une annoce de recrutement pour une nouvelle Guilde. Je trouvais que j'étais rester seul trop longtemps et après une breve hésitation à la vue des personnes surexpérimentées, il inscrivit son nom dur le Formulaire.

Voilà, pour ma présentations RP (que je n'ai jamais pratiquer)

Sinon voici mon CV:

Nekox (Cra Eau/Sagesse) Coiffe de classe, Cape du coq hû, chachacha +80 chance, bottes du parain, ceinture kwak de glace, amu du Somoon, Setisseur/Marteau du forgeur de hache (^^), anneau solaire, anneau
moskito (FM +31)
Sx-Bandit (Xelor Air/Sagesse) Pano Tofu, Bwak +80 agi

Et maintenat, présentation de moi ^^
Je m'appelle Edouard ou Doudou pour les intimes.
Je suis belge mais j'aime la France surtout pour la Voila avec les Glenans.
Mes passions sont: le sport, lire, DOFUS, la mythologie et les voyages.

Voilà pour mes motivations maintenant:
J'ai toujours eu un faible pour les Guildes bien organisées et en plus la votre recrute à tous niveaux. Comme vous avez investit beaucoup de temps dans ce forum, je sais que vous ne recrutez pas n'importe qui et cela me rassure plus que cela m'inquite. Donc voilà en plus je veux faire rire les gens et j'ai une bonne dose d'autoderision. Ensuite j'ai choisis BtK car j'ai éplucher tous les forums et je vous avoue que vous êtes la Guilde qui me correspond de plus elle est encore en construction et j'ai une histoire a tracer et j'espère avec vous.

Pour finir par un petit mot, ... Bien je n'ai jamais aimer le fayottage et je ne suis pas vantard. Je ne dirais donc pas que je suis nécessaire mais que je suis un bon bonus nottement pour l'abiamce et peut être les métiers.

Merci d'avoir lu ma candid' et désolé de vous avoir déranger si vous avez instaurer un niveau minimum.

A la prochaine j'espère,
Cotlrdialement

Nekox (Lebelge)


Dernière édition par Razou & co le Mar 16 Mar - 22:12, édité 2 fois (Raison : Niveau 47 Non 46 et j'ai voulu rajouter mon âge mais pas moyen sur mon iTouch donc j'ai 16 ans)
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue74/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  Giraota Mar 16 Mar - 9:50

Bonjour à toi Nékox ,
Alors je trouve ta candidature banale un peu mal organisé (peut etre du au manque d'éxpèriance
en la matière) , par contre sérieux il faudrait que tu édit et tu nous en disent plus sur toi car là
moi je sais que tu as 16 ans tu t'appelle édouard , Doudou si ont veux . Enfin y'a 3 lignes quoi
De plus ton level est beaucoup trop bas je pense que tu ne vas vraiment pas te plaire si tu viens
en guilde car level 47 tu ne sera pas pris pour les donjons je penses . Donc sois tu xp vite voir
tres vite et tu sera recruté sois xp et revient en guilde . sur ceux pour moi se sera un contre désolé.
Giraota.
Giraota
Giraota
Roi du flood
Roi du flood

Messages : 476
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Giraota
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue186/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  Razou & co Mar 16 Mar - 10:51

Eh bien voilà , il manque quelques information . Un avatar aussi : profil -> avatar -> Parcourir . Mais je sais pas tu as un truc qui me plait . certes pour les donjons tu risques de ne pas être pris . Mais quelque chose me plait chez toi . Ce sera un neutre pour le moment .
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue199/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  Angels-shii Mar 16 Mar - 14:18

Tu as l'air sympa, maintenant, le problème comme l'on dit les autres c'est ton level. Tu ne pourras pas faire de donjon pour l'instant avec nous.
Donne également un peu plus d'information sur toi, ce que tu aimes faire etc etc

Pour l'instant, ce sera un neutre.
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue125/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  N£k0x Mar 16 Mar - 20:45

Bien Merci pour tous vos conseils.

Je vais don tenter de répondre a toutes vos question en rapport avec mon IRL.

Donc comme je l'ai déjà dit plus haut, je m'appelle Edouard t'Serstevens, je vis à Orp-Le-Grand en Belgique, Brabant-Wallon. Je suis passionné par les Langues (je suis presque Tri-lingue), j'aime aussi beaucoup les voyages, la lecture et DOFUS bien sur. J'ai 16 ans, je suis né le 30 Octobre 1993. Je suis des Etudes de Sciences(immersion néerlandais)/Anglais. Je joue au Tennis et je dévore toutes sortes de Livres (Robin Hobb, Anne Robillard, Robert Muchamore,...). Voila sinon je suis un garçon marrant (enfin je crois) et même si je prends mes études au sérieux, j'ai amuser la Galerie. Mon personnage de DOFUS est une peux comme moi.
Il n'est pas très puissant en actes mais plutôt en paroles.
Voila ça c'était pour moi.

Pour le "problème" du niveau:

Et bien ce que je cherche surtout, moi, c'est de la compagnie, des gens que je peux amuser. Je ne suis pas brillant mais je pense exceller dans ce domaine . Ce qu'il me manque c'est un public (j'espère vous). Donc mon niveau n'est pas très engageant en effet, les donjons bien inintéressants et interactifs pour les membres de la Guilde je veux surtout m'amuser et amuser les autres. Mes niveau viendront plus vite que vous ne le penserez.

Voila en espérant vous avoir convaincu à bientôt (j'espère ^^)

N£k0x
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue74/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  Angels-shii Mar 16 Mar - 20:49

Personnellement, je vais accorder mon pour.
Tu as l'air vraiment sympa!

Voilà, Au plaisir de te connaître =P
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue125/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  Razou & co Mar 16 Mar - 20:57

Pareil , tu persévères et surtout je sais pas y'a un truc qui me plait chez toi ! Pour !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue199/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  Dratoks Mar 16 Mar - 21:04

Alors for me :
J'adore ta façon de parler ! J'sais pas y'a un truc chez toi que j'aime bien, ta manière de d'exprimer, j'aime trop mdr
Nan mais voila redevenons sérieux !
Moi je te trouve sympathique, MATURE et donc pas un noob x)
Après ton level n'a que peu d'importance si tu viens ici pour t'amuser. Comme je l'ais toujours dit le level ne fais pas le joueur !
Donc pour moi ce sera un POUR !
Dratoks
Dratoks
Bras droits Sadiques
Bras droits Sadiques

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Dratoks , Saw-Chic
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue176/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Sacrieur , Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  yoyo38760 Mar 16 Mar - 21:22

Je sais pas alle je suis gentil et t'a l'air pas mal ta mon pour
yoyo38760
yoyo38760
J'suis un petit pégéhém
J'suis un petit pégéhém

Messages : 121
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : varces devans son pc

Feuille de personnage
Pseudo : Bloody-Dust
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue115/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  Giraota Mar 16 Mar - 21:35

n£k0x a écrit:je vis a
Oulah bah merci mais sur ceux je reste sur un contre
Désolé bonne continuation.
Giraota
Giraota
Roi du flood
Roi du flood

Messages : 476
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Giraota
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue186/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  N£k0x Mar 16 Mar - 21:42

Désolé mais sur l'iPod Touch les accents c'est en cliquant longtemps dessus. J'ai sans doute été trop vite désolé.
Et, sans animosité, tu me mets un contre pour une faute d'orthographe? C'est un peux lourd. Mais je ne juge personne.

N£k0x

[EDIT1] D'ailleurs sans l'avoir modifié, chez moi il est marqué [à]. Peut-être un BUG de ton PC. What a Face
[EDIT2] Et puis tu as écris [sur ceux] alors que cela devrait être [sur ce] (Je pense Laughing )


Dernière édition par N£k0x le Mar 16 Mar - 21:46, édité 2 fois (Raison : Voir [EDIT2])
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue74/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  Razou & co Mar 16 Mar - 21:53

Je suis d'accord avec le petit Cra Gira . cela se voit que tu juges au level et je ne suis pas d'accord ! sa candidature est l'une des meilleurs que l'on es eu !

Bon eh bien si tout va bien tu rentres en guilde ce soir sauf si quelqu'un a une bonne raison de si opposer =)
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue199/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  N£k0x Mar 16 Mar - 22:04

Pour ne pas avoir de problèmes au sein de la Guilde, je tiens à dire que je ne tien pas du tout rigueur à Gira. Elle a, je pense,atteint le niveau où l'on s'inquiète d'avoir des noobs (comme moi: dans sa Guilde. Mais je tiens néanmoins à remercier Razou, Shii et Dratoks pour leur soutien et leurs conseils.

N£k0x


Dernière édition par N£k0x le Mar 16 Mar - 22:05, édité 1 fois (Raison : Faute de Structure de Phrase)
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue74/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  Angels-shii Mar 16 Mar - 22:09

Pour revenir sur le choix de gira, je te trouve un peu titilleuse sur les candidatures, la candidature parfaite n'a jamais existé et n'existera jamais.

Voilà mon point de vue, cependant chacun a le sien Wink

Bonne soirée à tous =P
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue125/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  Razou & co Mar 16 Mar - 22:12

Je lock et je te laisse mp Razor-blood ou Dratoks en jeu pour le recrutement ! Bienvenue à toi petit pour ta semaine d'essai Wink
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue199/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  N£k0x Mar 16 Mar - 22:14

Super Géant Merci à Tous (sauf Gira) non je rigole merci à tous de m'avoir soutenu malgré mon Niveau et sachez que mon Joailler de niveau 60 est tout à vous.

N£k0x I love you


Dernière édition par N£k0x le Mar 16 Mar - 23:27, édité 1 fois (Raison : Joailler pas Joiller ^^)
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue74/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  Razou & co Mar 16 Mar - 22:42

[Tu es maintenant en période d'essai : Dratoks et moi nous prendrons la décision final le Mardi 23 Mars ! Bonne chance !]
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue199/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  Razou & co Mer 24 Mar - 0:39

Bravo à toi et bienvenue définitivement dans la guilde !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Left_bar_bleue199/200[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge Empty Re: [accepté] Recrutement de Nekox alias Lebelge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum