Born to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[accepté] Mwa...Darktreca

+3
Dratoks
yoyo38760
Darktreca
7 participants

Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Darktreca Mer 17 Mar - 19:58

Bonjour, et tout d'abord je m'excuse si je poste pas au bon endroit Laughing Je suis peut-être aveugle mais il faudra me pardonner ça Twisted Evil
Bon...alors oui c'était quoi le plan déjà...
Ah oui le personnage d'abord! (parenthèses=> hrp)

[RP]Il y a très longtemps de cela, dans les brumes ténébreuses du passé silouatien, un écaflip nommé Darktreca a vu le jour. A cause de sa sénilité(qui sera expliquée plus loin), il ne se souvient pas de la date de son incarnation...
Ayant jusqu'au lvl 70 en misant parfois beaucoup sur la chance( queue infernale qui me sortait parfois des -400 au lvl 60...le bon temps ), il s'est rangé à ce niveau là à l'utilisation de sorts plus stables tels que la griffe joueuse et de ceangal. La voie de la terre semblait toute choisie...

Mais il se trouve que ce noble guerrier, vers le lvl 110, a décidé de se reconvertir en éca feu/po.
En effet, la voie de la chance lui ayant de nouveau fermé ses portes, avec des destins d'écaflip pratiquement toujours désastreux en pvp mais qui causaient de grandes souffrances au poutchs avec des jets parfaits, j'en il en a eu marre d'être terre.

Ainsi, il monta de niveaux, surtout en pvp, car même s'il ne tapait que deux fois 180, il le faisait à 14 cases(Po powa).Il atteignit le grade 6 vers le niveau 130(hé oui, 200x3 ça faisait plus de victoires), mais, à cause de l'augmentation des sacris(j'aime pas les sacris sauf ceux des guildes dans lesquelles je vais), il décida d'abandonner le pvp et de se consacrer entièrement aux dragoeufs et aux dopeuls...

Jusqu'au niveau 145, il faucha inlassablement les dragonnets moches et les faibles dopeuls( sauf l'éni, il est pas cool avec régé silent )puis, un autre drame arriva dans sa vie...Sa guilde fut presque dissoute! Crying or Very sad [/RP]


Alors voilà, partie rp un peu longue peut-être mais bon pour expliquer 149 lvl j'ai du qd même raconter quelques passages tongue
Alors donc, je suis Darktreca, éca feu/po(plus vraiment po encore que j'ai le stuff pour quand j'en ai besoin) niveau 149. Comme certains d'entre vous ont pu le comprendre, j'étais dans une guilde sympa qui marchait assez bien(Wazaatitude, vous connaissez?)..d'ailleurs j'y suis toujours, pour l'instant, mais après des gros problèmes entre deux co-fondateurs....on est passé de 72 à 28membres en quelques jours.

Alors donc je cherche une guilde plutôt sympa et motivée(motivante aussi); j'ai aussi un autre projet actuellement, c'est la reprise du pvp car j'ai acheté un gelano pa/pm, ce qui m'assure un certain avantage.Je suis démon de grade 5 et j'aime bien taper sur les rageux Twisted Evil (le plus drôle étant encore de les voir parler tout seul sans rien dire de mon coté).

Côté métiers, je suis mineur 84 et tailleur lvl 7( si vous avez des commandes d'items pious je peux le faire Suspect )... pour l'instant je peux pas trop mettre mon métier mineur à disposition car j'utilise la majorité de mes minerais à xp(kouartz powa).
Cela dit, ce ne sont pas ces deux métiers qui m'assurent de quoi équiper de manière correcte un perso feu de cercle 149(et aussi un chti cra eau 127)...Non, le gérant de ma petite fortune de réserve est ma mule énutrof, qui est bijoutier et joillomage niveau 100. D'ailleurs, on peut voir de mes créations en hdv bonta, généralement c'est à peu près l'item le plus cher de la catégorie car je suis très "plus-que-perfectionniste''. Je mettrais bien sur ces deux métiers à disposition, dans la mesure où je suis connecté sur mon papy et du moment qu'on ne me demande pas trop souvent de fm(ça prend beaucoup de temps donc...)

Côté stuff, je peux pas vous donner les jets exacts vu que avoir dofus et internet ouverts en même temps chez moi, ça bugue.Cela dit de mémoire mes stats sont grosso modo 101+466 intel, 101+225 sagesse(parchos powa), un petit peu de force et d'agis parchotés(+- 200 force grâce aux items cm=> je monte à 190 à griffe joueuse rabbit ) et une vita qui tourne autour de 3000(296x en fait) Ainsi que 10pa,7pm et +3po

Donc pour détailler un peu, ma pano cm, au lieu de donner 240 comme une gentille petite pano jet pft, donne 363 intel( au détriment de la force, c'est vrai, mais le reste n'est pas massacré!juré!)
J'ai également une baguette des limbes qui donne 38 sagesse et 23 intel, et un joli et très récent petit gelano pa/pm. Ma monture est une dragodinde orchidée/prune(200vita,po,60intel)
Ceci dit, je peux ressortir la bonne vieille pano elya wood et la ceinture des vents s'il faut vraiment de la po Smile

Bon, un petit mot sur moi. Comme mon ami Nekox, ou doudou Cool , j'habite en Belgique, dans le Brabant Wallon. Je m'appelle Gauthier, mais darkounet convient très bien comme surnom Rolling Eyes
Alors bon je ne suis pas un geek, j'ai autre chose que le pc dans ma vie, vous comprendrez donc que je dois parfois travailler pour l'école, lire pour le plaisir ou encore, regarder les étoiles(hé oui, c'est une passion peu commune mais j'ai un chouette matos Smile).

Ensuite pour mes motivations...hé bien la première est ma démotivation, pour les raisons expliquées plus haut. Je cherche donc une guilde dans laquelle il se passe des choses et où on répondra à mes blagues What a Face Que dire de plus....J'ai aussi toujours eu envie d'aller dans une guilde qui a un forum qui roule, car j'ai essayé d'en faire un pour waza, mais le résultat n'a pas été concluant...
Sinon pourquoi btk hé bien elle répond à ces "conditions". De plus il y a missieur le Belge dans la guilde, avec qui je m'entends très bien irl.

Au fait, je ne me prends surtout pas au sérieux, j'arrête pas de dire n'importe nawak ( le bouton off existe mais n'a pas encore été découvert ) d'ailleurs j'ai oublié de vous expliquer les causes de la sénilité parce que...en fait...j'ai oublié.

Alors voilà c'est ma longue, looooooongue candidature. Je vous rassure elle touche à sa fin, tout comme le mot(de la fin...) qui répond aux principes de politesse:

Au revoir! et j'espère à bientot
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue153/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  yoyo38760 Mer 17 Mar - 20:10

C'est tout simplement beau tu as mon PPOOOUUUR
yoyo38760
yoyo38760
J'suis un petit pégéhém
J'suis un petit pégéhém

Messages : 121
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : varces devans son pc

Feuille de personnage
Pseudo : Bloody-Dust
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue115/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Dratoks Mer 17 Mar - 20:14

Très belle candid'
Pour moi ce sera un POUR !
Dratoks
Dratoks
Bras droits Sadiques
Bras droits Sadiques

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Dratoks , Saw-Chic
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue176/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Sacrieur , Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Darktreca Mer 17 Mar - 20:15

Ouéééé lol!

Et sorry pour l'erreur d'endroit Smile
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue153/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Razou & co Mer 17 Mar - 20:17

Salut à toi ,
Quelques fautes d'orthographe , une candidature bien longue mais qui reste compréhensible , je te donne donc mon Pour la semaine d'essai .

Comme tu dois le savoir , la guilde est toute jeune donc j'espere que tu es bien au courant que si tu viens , tu peux encore tracer l'histoire de cette guilde !

Bonne soirée et bon jeu à toi !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue199/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Darktreca Mer 17 Mar - 20:20

C'est justement ce que je cherche, une guilde qui n'est pas "finie" Smile

Bonne soirée et bon jeu à tous je reviendrai voir ce soir Smile
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue153/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  N£k0x Mer 17 Mar - 20:21

Mon jugement sera sans doute faussé à cause du lien IRL que je partage avec Darkou.
Je vais don tenter d'être le plus objectif possible:

Tout d'abord je pense que Darkou à atteint un niveau acceptable (même si cela ne compte pas vraiment, j'en suis la preuve).
Bon alors bien que mieux ordonnée que la mienne, cette candidature c'est pas une fée du logis qui l'a faite. Je peux juste dire que certaines abréviations sont à évitée dans une Candidature.
=> Voila pour l'objectif.

Pour le Subjectif, connaissant Darkou (Gauthier de son vrai nom), je pense que vous ne regretterez pas de le prendre parmi vous bien au contraire je pense qu'il serait un bon bonus (pas aussi bon que moi bien sur). De plus bien que très timide et sensible IRL Darkou ce lâche complètement sur le Jeu, il est totalement différent mais aussi totalement fêlé.

Voila donc je n'ai pas beaucoup de poids mais bon (à peine 1000 pods lol! ) Hum quoi on me dit à l'instant d'aller me pendre. Bon ben.
POUR

N£k0x
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue74/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Razou & co Mer 17 Mar - 20:21

Pour être pas fini nos membres ne le sont pas ...

On a un bras droit pas beau , Un cra mule à xp , un iop qui se debuff pour pas coco , un sadi qui aime le mot ' contre ' et un eni mul'a soin . En gros ... ça fait peur . On a aussi un nouveau petit sacri qui es muet Very Happy


Enfin bref , je laisse voter les autres .
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue199/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Giraota Mer 17 Mar - 20:22

Plop a toi j'ai l'habitude de mettre contre si tu as lus les candidatures
alors il y a quelques fautes mais tous le monde en fait ! ça je passe
ta candidature est pas mal éspacé j'ai eut du mal à lire des passages
ensuite ton mot "sinilité" je sais pas ou tu la trouvé j'ai du demander
a razou et boubier pour trouvé la signification lol mais bon j'ai bien
aimé la candidature dans le fond donc se sera pour et oui faut
savoir se satisfaire des fois Bon jeux.
Giraota
Giraota
Roi du flood
Roi du flood

Messages : 476
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Giraota
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue186/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Razou & co Mer 17 Mar - 20:23

Giraota a écrit:Plop a toi j'ai l'habitude de mettre contre si tu as lus les candidatures
alors il y a quelques fautes mais tous le monde en fait ! ça je passe
ta candidature est pas mal éspacé j'ai eut du mal à lire des passages
ensuite ton mot "sinilité" je sais pas ou tu la trouvé j'ai du demander
a razou et boubier pour trouvé la signification lol mais bon j'ai bien
aimé la candidature dans le fond donc se sera pour et oui faut
savoir se satisfaire des fois Bon jeux.

... Waw , là petit eca , soit fière tu as un pour de Gira' le noob O_o'
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue199/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Angels-shii Mer 17 Mar - 20:24

Tu as également mon POUR,
Excellente candid' !!
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue125/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  N£k0x Mer 17 Mar - 20:27

Giraota a écrit:
ensuite ton mot "sinilité" je sais pas ou tu la trouvé j'ai du demander
a razou et boubier pour trouvé la signification

Lool en effet, c'est moi qui l'ait trouver ^^.
Euh oui certes, me pendre, euh... et bien si vous le dites.
Ah pas me pendre.... quoi virer bon ben je reviens demain alors... Non pas demain non plus bon ben ok....

N£k0x
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue74/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Razou & co Mer 17 Mar - 20:40

Bref , je pense que tout le monde est d'accord . Je te laisse essayer de joindre ou moi Razor-blood ou Dratoks en jeu pour le recrutement dans la soirée ! Bienvenue pour ta semaine d'essai !

Je deplace !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue199/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Razou & co Mer 17 Mar - 20:45

[Tu es maintenant en période d'essai : Dratoks et moi nous prendrons la décision final le Mercredi 24 Mars ! Bonne chance !]
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue199/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Darktreca Mer 17 Mar - 20:59

Merci Smile
Je me connecte et je te mp alors Very Happy

Oups...abréviations dans la candid'... <= andouille!!!(les mots avec les fautes volontaires à éviter aussi albino
et puis sénilité c'est le fait d'avoir des pertes de mémoire généralement lié à la vieillesse lol!

Sinon très honoré d'avoir un "pour" de monsieur contre king
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue153/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Razou & co Mer 24 Mar - 14:59

C'est la fin de ta période d'essai , bienvenue à toi officiellement dans la guilde !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue199/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Darktreca Mer 24 Mar - 16:25

C'est avec grand bonheur que j'ai franchi cette étape Suspect

Bref...merci et youpiiie Cool
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[accepté] Mwa...Darktreca Left_bar_bleue153/200[accepté] Mwa...Darktreca Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Mwa...Darktreca Empty Re: [accepté] Mwa...Darktreca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum