Born to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[accepté] Recrutement d'un pti nain !

+7
Razou & co
toxiik
Giraota
Oscanto
Darktreca
N£k0x
Oo-agilos
11 participants

Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Oo-agilos Ven 26 Mar - 21:34

Bonjour à vous membre de la guilde Born to kill


Pourquoi vous ?

Est bien après avoir étais bannis de mon ancienne guilde ''surement par erreur '' je me suis mis en quête d'en trouver une autre. Je me baladais sur mon pc et puis j'ai trouvé ce forum. Apres avoir regarder votre investissement et votre aide votre humour. Je me suis dis que j’aurais peut être l’occasion d’avoir ma place parmi vous.


Moi IG.

Je Suis un Xélor intelligent (version gros bourrin) de cercle 127. Nommé Oo-agilos me demander pas pourquoi je me nomme comme sa ** abonné mois par mois. Mon stuuf est tous à fait basique pour quelqu'un de feu : -Dora bora M'pouce etc dragodinde prune orchi voila pour mes équipements. Mes métiers : Boulanger 65 et paysans 20. Pour l’instant je n’ai pas eu de problème d’argent. Surement si Je serais toujours feu au cercle 145. Mais je pense que je vais bien m’en sortir^^.


Mais début dans Dofus.

J’ai commencé mon aventure il y a 1 an avec un Osamodas sur le serveur Otomaï, j’ai stoppé sa progression au lvl 20. Je me suis lancé ensuite avec un iop terre sur Hécate, que j’ai stoppé au lvl 35. Puis je me suis crée mon Xélor air au début ** (d’où le nom Oo-agilos) puis eau au lvl 80 puis terre au lvl 100 puis feu au lvl 120.


Moi IRL.

Je m’appelle Théo j’ai 13 ans je suis en 5éme, cheveux blond yeux bleus. J'aime beaucoup lire: Les mangas, bande déssiné... J'aime aussi le rock, le pop, le fun!! Je fais du sport : Vélos, tennis. Je peux jouer à Dofus le Mercredi le Vendredi Et le week-end.
J’adore les Math (3+3=9 ?? non ce n’est pas sa ?) Sinon j'aime bien déconner en guilde, faire le c** au collége etc ! Mais j'ai quand même 15.5 de moyenne faut me prendre pour un délinquant... non mais! J'aime bien les filles aussi Very Happy
.

Mes anciennes guildes.

Je n'ai pas étais trés bien acceuillis ou il y avait une ambiance de cimetiére sur plusieur guilde donc bah ... j'ai quitter.
Ou d'autre qui mon quitter. Mais bon les guilde sa sert à déconner nan ? (vous voyer j'en étais sur ^^)




Voila j’espère que vous aurez du plaisir a lire ma déposition de recrutement.
A bientôt en /g, j’espère.
Oo-agilos
Oo-agilos
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Oo-agilos
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue129/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xélor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  N£k0x Ven 26 Mar - 21:44

Prem's

Je trouve ta Candid' courte mais très vivante, tu m'a l'air motivé. Tu ne te prends pas trop au sérieux et c'est important. Je n'ai pas grand chose à dire:

-Lisible mais quelques grosse fautes
-Bien éspacé, sympa à lire
-Tu m'as l'air sympa et motivé

POUR


Dernière édition par N£k0x le Sam 27 Mar - 12:17, édité 1 fois
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue74/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Darktreca Ven 26 Mar - 21:46

Tu m'as l'air très motivé, bonne candid' donc malgré quelques grosses fautes...
=>pour
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue153/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Oscanto Ven 26 Mar - 21:48

Alor : Bien d'avoir mis des couleurs , Assez Espacé tout y est . Juste un truc me chagrine ton bannissement de guilde , et tout sa m'a l'air de ne pas être très clair . Mais Pour quand même.
Oscanto
Oscanto
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Milifutaie.

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Giraota Ven 26 Mar - 21:51

Oo-agilos a écrit:
Bonjour à vous membre de la guilde Born to kill


Pourquoi vous ?

Est bien après avoir étais bannis de mon ancienne guilde ''surement par erreur '' je me suis mis en quête d'en trouver une autre. Je me baladais sur mon pc et puis j'ai trouvé ce forum. Apres avoir regarder votre investissement et votre aide votre humour. Je me suis dis que j’aurais peut être l’occasion d’avoir ma place parmi vous.


Moi IG.

Je Suis un Xélor intelligent (version gros bourrin) de cercle 127. Nommé Oo-agilos me demander pas pourquoi je me nomme comme sa ** abonné mois par mois. Mon stuuf est tous à fait basique pour quelqu'un de feu : -Dora bora M'pouce etc dragodinde prune orchi voila pour mes équipements. Mes métiers : Boulanger 65 et paysans 20. Pour l’instant je n’ai pas eu de problème d’argent. Surement si Je serais toujours feu au cercle 145. Mais je pense que je vais bien m’en sortir^^.


Mais début dans Dofus.

J’ai commencé mon aventure il y a 1 an avec un Osamodas sur le serveur Otomaï, j’ai stoppé sa progression au lvl 20. Je me suis lancé ensuite avec un iop terre sur Hécate, que j’ai stoppé au lvl 35. Puis je me suis crée mon Xélor air au début ** (d’où le nom Oo-agilos) puis eau au lvl 80 puis terre au lvl 100 puis feu au lvl 120.


Moi IRL.

Je m’appelle Théo j’ai 13 ans je suis en 5éme, cheveux blond yeux bleus. J'aime beaucoup lire: Les mangas, bande déssiné... J'aime aussi le rock, le pop, le fun!! Je fais du sport : Vélos, tennis. Je peux jouer à Dofus le Mercredi le Vendredi Et le week-end.
J’adore les Math (3+3=9 ?? non ce n’est pas sa ?) Sinon j'aime bien déconner en guilde, faire le c** au collége etc ! Mais j'ai quand même 15.5 de moyenne faut me prendre pour un délinquant... non mais! J'aime bien les filles aussi Very Happy
.

Mes anciennes guildes.

Je n'ai pas étais trés bien acceuillis ou il y avait une ambiance de cimetiére sur plusieur guilde donc bah ... j'ai quitter.
Ou d'autre qui mon quitter. Mais bon les guilde sa sert à déconner nan ? (vous voyer j'en étais sur ^^)




Voila j’espère que vous aurez du plaisir a lire ma déposition de recrutement.
A bientôt en /g, j’espère.

Bon candidature légère peu de description irl et ig , de plus les fautes frappent les yeux
je n'ai pas envis d'en dire plus si se n'est que : essaye de bien étoffé ta candidature
et de mieux te décrire irl et ig , si tu fais cela se sera pour ! (le rôle play est bon
pour la santée aussi !)
Giraota
Giraota
Roi du flood
Roi du flood

Messages : 476
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Giraota
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue186/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  toxiik Ven 26 Mar - 22:20

Perso je trouve la candidature pas mal , agréable a lire et tout tu a l'air gentil . Tu as donc mon Pour =D




Toxiik Le noob =D
toxiik
toxiik
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : sens

Feuille de personnage
Pseudo : Oo-Toksyk
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue145/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Razou & co Ven 26 Mar - 22:43

Moi ce sera un Pour .

Nekox et Gira , stop faire les correcteurs vous faites plus de fautes que les postulants mes bichons !


Voilà autrement candidature qui m'as plu surement par sa couleur ? x)
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue199/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Dratoks Ven 26 Mar - 22:44

Candid' agréable à lire, tu as de l'humour et tout y est !
Ce sera donc un POUR de ma part !!
Dratoks
Dratoks
Bras droits Sadiques
Bras droits Sadiques

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Dratoks , Saw-Chic
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue176/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Sacrieur , Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re

Message  Oo-agilos Ven 26 Mar - 22:47

Razou & co a écrit:Moi ce sera un Pour .

Nekox et Gira , stop faire les correcteurs vous faites plus de fautes que les postulants mes bichons !


Voilà autrement candidature qui m'as plu surement par sa couleur ? x)



ESt bien je dirais que j'ai passer pas mal de temp à me décortiquer en métant des couleurs x), merci razou et dratoks pour ces votes favorables !
Oo-agilos
Oo-agilos
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Oo-agilos
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue129/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xélor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  yoyo38760 Sam 27 Mar - 12:13

Pour
yoyo38760
yoyo38760
J'suis un petit pégéhém
J'suis un petit pégéhém

Messages : 121
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : varces devans son pc

Feuille de personnage
Pseudo : Bloody-Dust
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue115/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Angels-shii Sam 27 Mar - 13:37

Pour , une candidature qui m'a plu.
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue125/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty RE : ma candid'

Message  Oo-agilos Sam 27 Mar - 13:50

Angels-shii a écrit:Pour , une candidature qui m'a plu.


Ta raison moi aussi elle me plait ma candid' MDR !!
Oo-agilos
Oo-agilos
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Oo-agilos
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue129/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xélor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Giraota Sam 27 Mar - 13:54

Oo-agilos a écrit:
Angels-shii a écrit:Pour , une candidature qui m'a plu.


Ta raison moi aussi elle me plait ma candid' MDR !!

Slurp Slurp? Shocked
Giraota
Giraota
Roi du flood
Roi du flood

Messages : 476
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Giraota
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue186/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Oo-agilos Sam 27 Mar - 13:58

Giraota a écrit:
Oo-agilos a écrit:
Angels-shii a écrit:Pour , une candidature qui m'a plu.


Ta raison moi aussi elle me plait ma candid' MDR !!

Slurp Slurp? Shocked

Slurp Slurp ? lol!
Oo-agilos
Oo-agilos
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Oo-agilos
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue129/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xélor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  N£k0x Sam 27 Mar - 14:04

Ce que notre ami Gira veut dire c'est que tu suce ^^

N£k0x Twisted Evil
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue74/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Oo-agilos Sam 27 Mar - 14:07

N£k0x a écrit:Ce que notre ami Gira veut dire c'est que tu suce ^^

N£k0x Twisted Evil


Comment sa je suce Question
Oo-agilos
Oo-agilos
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Oo-agilos
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue129/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xélor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  N£k0x Sam 27 Mar - 14:14

Comme par exemple:
Vous êtes beau et fort je vous admire et je veuxrentrer dans votre Guilde. Plus tard je veux être comme vous.
Enfin faire le lèche cul en bref.

N£k0x
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue74/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Oo-agilos Sam 27 Mar - 14:16

N£k0x a écrit:Comme par exemple:
Vous êtes beau et fort je vous admire et je veuxrentrer dans votre Guilde. Plus tard je veux être comme vous.
Enfin faire le lèche cul en bref.

N£k0x



Lol je comprend et .... ce n'étais pas dans mais ambitions de faire du lèche cul albino


Amicalement Oo-agilos
Oo-agilos
Oo-agilos
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Oo-agilos
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue129/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xélor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Tequilaah Sam 27 Mar - 16:25

Alors 1ere chose candidature aéré, très lisible avec de la couleur et tu m'as l'air cool etc...
Tu as mon pour Very Happy
Tequilaah
Tequilaah
J'suis un PaPanoob
J'suis un PaPanoob

Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

Feuille de personnage
Pseudo : Tequilaah
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue160/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Panda

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Razou & co Sam 27 Mar - 18:51

Bon eh bien je pense que tu es accepté pour la période d'essai Wink Je te laisse MP Dratoks ou moi même Razor-blood !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue199/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Razou & co Sam 27 Mar - 18:52

Fin de la période d'essai Samedi 3 Avril !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue199/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty RE

Message  Oo-agilos Jeu 1 Avr - 16:03

A l'atention des membres de Born To Kill

Apres avoir pu intégrer votre guilde durant une période d'éssai d'une semaine, le dimanche 28 Mars mon internet ma lacher j'écris donc avec le poste d'un de mes amis.
Je ne pourrais donc pas me connecter au jeu durant une periode inconnue.
Je vous pris donc de suspendre cette semaine à partir du 1 Avril.
Je la reprendré donc quand mon internnet marchera de nouveau.
Merci d'avoir lu ce message et d'en prendre soin.

Amicalement Oo-agilos
Oo-agilos
Oo-agilos
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Oo-agilos
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue129/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Xélor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Razou & co Jeu 1 Avr - 18:30

Noté tiens nous au courant et bon courage Razz
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue199/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Razou & co Lun 12 Avr - 11:57

On va dire fin de la periode d'essai mercredi alors Smile
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Left_bar_bleue199/200[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Recrutement d'un pti nain ! Empty Re: [accepté] Recrutement d'un pti nain !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum