Born to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

+4
Darktreca
Razou & co
Angels-shii
Fire-elaz
8 participants

Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Fire-elaz Mar 23 Mar - 20:11

Bonjour à tous et merci d'avance de lire ma candidature

Il y a de cela quelques années nacquit un petit mais au combien courageux Ecaflip dont les parents le nommèrent : Fire-elaz
Ils avaient choisie ce nom voulant dire : Qui est très puissant ,en lui promettant gloire, aventure, et victoire.Son aventure dans le royaume d'Amakna commença.
Le Terrible Fléau qui régnait sur son pays était dû à la Colère de leur Dieu Kralamour vexer par le peu d'amour que leur porter ses disciples Ecaflip. La seul solution était de formé une grande armée de vaillant soldats eca et montrer leur courage en affrontant leur Dieu. Seulement leur Dieu était trop puissant et acheva tous les eca ...

Seulement un enfant caché survécu. C'était Fire-elaz apeuré par la colère de son Dieu mais il jura que un jour il vengerai sa patrie et tuerai le Kralamour.

Fire-elaz bravi tous les obstacles. Affrontant bouftou,porkass,abraknyde il ne cessa jamais de combattre en cherchant à devenir plus fort avec un seul objectif ... La vengeance !

Il devient plus fort un jour il alla voir son grand rival et le défia ... Seulement Fire-elaz n'était pas assez puissant pour l'emporter .
La seul solution était l'UNION .
Cherchant compagnon de haut rang pendant longtemps il trouva chaussure à sa taille et avança longtemps avec ses amis.

Seulement Fire-elaz voit plus haut et c'est aujourd'hui qu'il ce présente à un clan de Barbare pour s'allier à eux et formait un clan unie et espérant pouvoir ce venger et VAINCRE !


Je me présente donc Fire-elaz (Fire pour certain) ecaflip niveau 113 parchotté 34 agilité, à ce jour axé terre j'ai comme idée de passer multi-élément plus haut level sur une base confortable de force.
J'était il y a quelques semaines dans "The dream of world" mais suis parti ayant des idées différente d'une guilde avec certain membre.
Je souhaite intégrer: Born To Kill, je salut toute cette guilde ainsi que l'aide qu'il y a entre les membres.

Présentation IRL :

Je m'appelle Yannis, âgé de 13 ans je vais sur mes 14 fin Juin.Je suis amateur de foot et de vélo mais j'apprécie tout les sports en général.J'habite dans les Vosges, pour ceux qui connaissent pas c'est un peut normal on a une réputation de paysou mais c'est pas du tout le cas je vous rassure.

Ayant lu les règles de la guilde j'approuve et sur partant pour une nouvelles histoires parmi vous.

Merci de votre attention et merci d'avance

Fire-elaz


Dernière édition par Fire-elaz le Mar 23 Mar - 20:52, édité 1 fois
Fire-elaz
Fire-elaz
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Pseudo : Fire-elaz
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue113/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (113/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Angels-shii Mar 23 Mar - 20:14

Très court surtout qu'il y a pas mal de fautes et tu ne nous dit pas tes motivations.
Une fois que tu auras rajouté et corrigé tout ceci, je donnerai mon choix.
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue125/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Razou & co Mar 23 Mar - 20:18

Du même avis qu'Angel !On attend ça !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue199/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Darktreca Mar 23 Mar - 20:19

Neutre

Quelques petites fautes

Motivations? Ensuite tu peux toujours étoffer un peu: métiers,...nom de l'éca?fire-elaz je suppose?
=> sinon une petite partie rp est toujours TRES bienvenue Smile
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue153/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Giraota Mar 23 Mar - 20:23

Expréssion : Candidature moyenne avec quelques fautes de temps en temps
Donc sur se point : 40%

Contenu: Le principal y est, même si il y a très peu de description Irl
Donc sur se point : 45 %

Globale : Je décerne un contre car il y a peu de points favorable a ta candidature
car elle est assez vide quand même dans l'ensemble.


Dernière édition par Giraota le Mar 23 Mar - 20:26, édité 1 fois
Giraota
Giraota
Roi du flood
Roi du flood

Messages : 476
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Giraota
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue186/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Darktreca Mar 23 Mar - 20:25

Giraota a écrit:Expression : Candidature moyenne avec quelques fautes de temps en temps
Donc sur ce point : 40%

Contenu: Le principal y est, même si il y a très peu de description Irl
Donc sur ce point : 45 %

Global : Je décerne un contre car il y a une peu points favorable(euh....?) à ta candidature
car elle est assez vide quand même dans l'ensemble.

mwouahahahaha :p
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue153/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  N£k0x Mar 23 Mar - 20:47

Bon alors Candid' assez courte, y a quelques fautes, et pis on s'en fou de tes jets ça fait Kikoo en Carton.
Bon je penses que tu as toutes tes chances mais refait une candid' ou édites la tienne.

NEUTRE pour l'instant. Fait en une vrai bien longue et bien Fournie (et pis sans fautes aussi).

N£k0x
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue74/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Dratoks Mar 23 Mar - 20:51

NEUTRE !
Étoffe moi tout ca et tout ira mieux Razz
Dratoks
Dratoks
Bras droits Sadiques
Bras droits Sadiques

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Dratoks , Saw-Chic
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue176/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Sacrieur , Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  yoyo38760 Mar 23 Mar - 20:53

Neutre
yoyo38760
yoyo38760
J'suis un petit pégéhém
J'suis un petit pégéhém

Messages : 121
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : varces devans son pc

Feuille de personnage
Pseudo : Bloody-Dust
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue115/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Razou & co Mar 23 Mar - 20:58

Pour car tu as édités .

Pour répondre aux membres tu as le droit tu cliques sur répondre Smile
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue199/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Dratoks Mar 23 Mar - 21:00

Effort de ta part !
POUR une période d'essai !
Dratoks
Dratoks
Bras droits Sadiques
Bras droits Sadiques

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Dratoks , Saw-Chic
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue176/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Sacrieur , Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  yoyo38760 Mar 23 Mar - 21:01

Pour
yoyo38760
yoyo38760
J'suis un petit pégéhém
J'suis un petit pégéhém

Messages : 121
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : varces devans son pc

Feuille de personnage
Pseudo : Bloody-Dust
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue115/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Angels-shii Mar 23 Mar - 21:01

Pour, même s'il manque les motivations.
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue125/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  N£k0x Mar 23 Mar - 21:02

Voilà,
c'est beaucoup mieux, POUR

N£k0x
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue74/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Fire-elaz Mar 23 Mar - 21:03

Merci a tous, pour vos réponses
Fire-elaz
Fire-elaz
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Pseudo : Fire-elaz
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue113/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (113/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Razou & co Mar 23 Mar - 21:10

[Tu passes donc en semaine d'adaptation , après cette semaine nous revoterons je te laisse Mp Dratoks ou moi même Razor-blood pour être invité ! Bienvenue !]
-Fin de la période : Mardi 30 Mars 2010 !-
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue199/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Darktreca Mar 23 Mar - 22:42

Complètement mieux après que tu aies ajouté Smile

Pour

Edit: pas vu le dernier message silent bref le mien est inutile Rolling Eyes
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Left_bar_bleue153/200[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz Empty Re: [Partie] Demande de recrutement de Fire-elaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum