Born to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?!

+2
yoyo38760
Giraota
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty [Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?!

Message  Giraota Dim 14 Mar - 18:43

Bien le bonjour cher Con-citoyens xD.
Trève de rigolade , je viens vous postez une demande de recrutement.
Je commencerais par une partie IG puis une partie IRL !

IG :

Je suis une sadida nommée Giraota qui est du domaine de la terre et ayant adoptée un assez gros level pour pouvoir taper de la ronce multiples à la ronce mais aussi la ronce aggréssive , elle avait eut aussi assez d'expériance pour avoir adoptée une panoplie meulou car elle sortait d'un hacke mais après avoir décidée qu'elle evait surpassé cela elle recommença à se stuff après quelques semaines elle y parvint elle avait donc sur elle une magnifique pano meulou. Elle était actuellement level 185 mais en se jours de 14 mars elle en eut marre d'être seule puis elle croisa quelqu'un de la guilde Born to kill par lequelle elle avait déja croisé au paravant , comme leurs levels étaient a peut prèt de la même branche elle se dit et pourquoi ne pas tentée ma chance de cette guilde qui à tous pour plaire , le nom le blason et qui sait peut etre meme les membres.

Elle se mit donc à se décrire , elle n'avait pas beaucoup d'éxpériance en matière de donjon mais elle savait quand meme tapée le donjon chene mou dragoeuf péki et d'autre sorte de donjon comme ceux là. Mais maintenant elle décida qu'il était temps de changée tous cela c'est alors qu'elle décida qu'il était temps qu'elle se donne les chances pour rentrée dans cette guilde mais aussi qu'il était temps de changée de vie car elle savait que si elle parvenait à son but elle pourrait faire de nouveau donjon avec ses nouveaux amis du moins c'est se qu'elle éspérait. Après s'être décrit dans dofus celui-ci passa donc à la partie In game .

In Real Life :

Hors dofus je me nomme Quentin j'ai 14 ans , je vie à paris dans le 17ème arrondissement , Je suis en 3ème et se que j'aime le plus c'est faire la fête avec mes amis , car je n'aime pas les cours. Donc dès qu'ils sont finient soit je me met sur dofus ou alors je conssacre du temps à mes amis , mais jamais a mes devoirs xD.
Mes passions sont : Le foot le tennis de table et le basket , sinon j'aime bien joué a dofus mais je ne suis pas un no-life non plus , Sinon je suis un parrésseux mais qui aime rire et faire rire les gens , je dirais meme que dès fois je fais rire sans le vouloir parce que je suis très mal à droit xD.

Mes motivations peut etre ? :

-Premièrement je pense avoir atteint un level ou je peux entrer dans une bonne guilde avec une bonne ambiance, une guilde où je pourrais rester fidèle pendant longtemps et où je pourrais réellement m’investir dedans pour partager mes expériences de jeu et ma bonne humeur avec d’autres membres.

-Ce qui me plait ensuite dans cette guilde c’est la présence d’un forum (comme je l’ai dis plus haut il y a un moment où je parcourrais pas mal de forums), avec une sélection des membres, et donc pas un recrutement fait à l’arrache et donc pas de membres "immatures" dans la guilde, avec un forum on peut aussi organiser des sorties donjon/xp, donc ça facilite vraiment la vie IG.

Pour finir j’aimerais vous remercier d’avoir lu ma présentation, j’espère qu’elle vous a plu, et j’attends vos réponses avec impatience =).

Cordialement Giraota
Giraota
Giraota
Roi du flood
Roi du flood

Messages : 476
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Giraota
level:
[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Left_bar_bleue186/200[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty Re: [Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?!

Message  yoyo38760 Dim 14 Mar - 21:00

Bah moi sans donner un jugement a razor-blood je trouve que cette candid' et magnifique voila mon avis
yoyo38760
yoyo38760
J'suis un petit pégéhém
J'suis un petit pégéhém

Messages : 121
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : varces devans son pc

Feuille de personnage
Pseudo : Bloody-Dust
level:
[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Left_bar_bleue115/200[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty Re: [Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?!

Message  Angels-shii Dim 14 Mar - 21:46

Je n'ai aucune idée si les membres ont le droit de voter, mais je te donnerai quand même mon POUR, très belle candidature =)
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Left_bar_bleue125/200[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty Re: [Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?!

Message  yoyo38760 Dim 14 Mar - 21:48

Oui moi aussi si mon vote est pris en compte sa sera un POUR =)
yoyo38760
yoyo38760
J'suis un petit pégéhém
J'suis un petit pégéhém

Messages : 121
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : varces devans son pc

Feuille de personnage
Pseudo : Bloody-Dust
level:
[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Left_bar_bleue115/200[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty Re: [Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?!

Message  Razou & co Dim 14 Mar - 22:05

Bonsoir ,
avant de donner mon avis je veut répondre à une petite question : Oui les membres de la guilde peuvent voter pour l'entrée en période d'essai !

Ensuite je dois t'annoncer quelques truc :

C'est une refonte de guilde , nous ne sommes actuellement que 8 , nous cherchons donc des futurs bon membres , investi et qui non pas peur de gallérer au début dans une guilde qui refait surface .

Ensuite il y a pas mal de fautes d'orthographes , mais ça je passe dessus .
La candidature est pas mal .

Donc si tu es toujours d'accord , cela sera un Pour Smile

On attend le vote du bras droit et on vois pour la suite Wink
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty Re: [Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?!

Message  Dratoks Lun 15 Mar - 19:41

Le Bras Droit ? Qui ? C'est moi ? Ah bon .... x)
Très belle candid', non pas parfaite mais des efforts, ce sera donc un POUR de ma part !
Dratoks
Dratoks
Bras droits Sadiques
Bras droits Sadiques

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Dratoks , Saw-Chic
level:
[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Left_bar_bleue176/200[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Sacrieur , Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty Re: [Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?!

Message  Razou & co Lun 15 Mar - 19:45

Hop on lock , jte propose d'mp Dratoks ou moi pour le recrutement ! Bienvenue !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty Re: [Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?!

Message  Razou & co Mar 16 Mar - 22:43

[Tu es maintenant en période d'essai : Dratoks et moi nous prendrons la décision final le Lundi 22 Mars ! Bonne chance !]
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty Re: [Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?!

Message  Razou & co Lun 22 Mar - 23:07

Après délibération avec Dratoks et la fin de ta semaine d'essai ! BIENVENUE POUR DE BON !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty Re: [Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?!

Message  Darktreca Lun 22 Mar - 23:59

BRAVOOOOOOOOOOO bounce bounce bounce bounce Razz Razz Razz Razz Razz
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Left_bar_bleue153/200[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?! Empty Re: [Accepté] Que dites vous d'une Candidature ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum