Born to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Razou Familly

Aller en bas

Razou Familly Empty Razou Familly

Message  Razou & co Ven 12 Mar - 15:54

Bonjour à tous ,
Pour ma part ce ne sera pas une présentation HairPay pour la simple et bonne raison que le temps m'en empêche car je doit finir ce petit forum avant !

Donc je vais essayer de me présenter au plus vite Very Happy

Alors tout d'abord je suis le Meneur de la Born to Kill . Mon pseudo en jeu est Razor-blood , mais vous pouvez m'appelez Razou ce n'est pas interdit , même fortement conseillé . Je joue donc un ecaflip de cercle 19x , un petit eni de cercle 18x et ma petite dernière : ma xelorette de cercle 13x . Je joue depuis l'ouverture du serveur , j'ai eu d'autres personnages sur ce serveur mais rien de bien important car aucun n'as réelement dépassé le level 100 ! Je suis aussi boulanger , alchi et paysan 100 , brico 6x et quelques autres métiers pas encore réelement monté ! J'aime pas mal le Role Play et j'en est plutôt marre de toutes les rumeurs qui cours à mon sujet , surtout les personnes qui accusent sans preuves, cela ruine plus ou moins mon temps de jeu .


Autrement IRL , on m'appel Looks mais mon vrai prénom est Loïc . J'ai 15 ans ( 22 / 04 1994 ) , j'habite du côté de grenoble ( 38 ) et je suis un fan de Radio et de Dirt ! Je suis actuellement en 2nd Général dans un lycée en démolition ! Oui oui en Demolition ! Autrement dit c'est pas la joie de faire cours !

Enfin , voilà ! Bienvenue chez moi !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
Razou Familly Left_bar_bleue199/200Razou Familly Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum