Born to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

+4
Giraota
Razou & co
Angels-shii
Oscanto
8 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty [accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

Message  Oscanto Mar 23 Mar - 12:37

Hoy Hoy à vous .


Vous êtes prêt à découvrir qui je suis ? Ouvrez grand vos yeux !

Je vais vous présentez un Role Play digne de moi



Un petit matin ou la tempète étais acharnée sur le village de Brakmar . Un grand être venait de naitre , son père le Feca le boulanger du village , et de la Fecatte gouvernante de la Milice . Regarda d'un air éppoustoufler leurs fils , qui étais né avec des yeux terrifiant , son corp d'une impureté pire que son propre village Brakmarien . Déja à son plus jeune âge il étais assoifé de sang , assoifé de victoire et surtout assoifé de tueries. Ces parents étaient tellement effrayé de lui , qu'ils du l'abondonner. Moi je me rendis pas si compte de se désastre que je pouvais faire hélas. C'est que à mes dix ans que je m'aperçu vraiment du désastre que j'avais fait aux alentours de chez moi .. J'essaya de retrouvais des réscapés , tout brakmar étais casiment détruit , des débrits sur la route , la Milice explosé par mes attaques que je ne controlais pas . Ma vie n'avais jamais ressenti cette faiblesse là de tristesse , ceci me touché mon coeur directement . Je vis des cadavres dans toutes ces rues lugubres , dévastés . Tout ceci à cause de moi.. Jusqu'a qu'une pierre puissante ou il y avais écrites des choses très intéressante dessus , me montris ma déstiné , ce que je devais faire pour que tout ces morts me pardonnes . Ils étais tous là , dans mon esprits cruel et sans pitié . Je couru derrière la Bibliothèque , disons ce qui on restais. Vite je monta dessus ma Dragodinde , escalada les murailles , evitas tout ces montres puissants , Vite direcction Bonta ! Après avoir longuement parcouru pour arriver jusqu'à là , je découvrit un monde magique , ou tout étais que pour la paix , l'amour , la prosternité . Quand je vu des gardes devant moi , ils criyairent , couru dans tout les sens , étais éffrayé . Quand je franchis les portes , le village étais vide , comme si ma présence les avaient fais partir aussi loin qu'ils pouvés . Je m'assis sur un banc d'une verdure magistral . Puis je couru vers une marre , ou l'eau refletté mon apparence , Je fit deux bonds en arrière . Je fesais tellement peur , tellement effrayant , j'avais du sang partout sur mes vêtements et mon corps . Mon visage étais tout obsure . Je rentra dans quelques maisons pour essayer de trouvé des gens , mais aucune traces de quelqu'un. Après 5 heures à chercher des personnes de ce village , j'en trouvas enfin une , une personne ou son odeur étais pure , son visage si beau , ses vêtements reflettais la magistration . C'étais une Sacrieuse . Elle me recueilli chez elle et me cacha , car enfait tout les bontariens étais partis chercher du renfort et partis s'acheter des armes et des boucliers . La sacrieuse m'expliqua que elle aussi autre fois avais fais la misère à son peuple . Elle savais ce qui m'étais arrivé . Elle me donna de nouvelles affaires , une bonne douche bien chaude , des pensements pour toutes ces coupures que j'avais plus avoir. Elle me donna des plantes pour me guérir . Puis quand je sortis de chez elle je vis tout ces guerriers qui m'attendais au pied de sa maison. Je hurla et m'agenoue devant eux , comme si je ressentais une défaite assuré . Puis j'entendus la voix de mes parents dans mon esprits qui me dirent , n'abondonne jamais mon fils , cherche la paix , et non la guerre . Je me releva et donna mon épée , et toutes les armes que je possédais aux Guerriers . Ils me menotèrent , m'envoya en prison de Bonta un petit moment jusqu'ou que le Roi Shizel m'emmena de force dans une Arène . Il me dit devant tout ces villageois assis dans cette arène : Si tu bats toutes mes créatures et tout mes guérriers que je t'ai prévu , alor tu seras digne de ta liberté , et digne de te respecter . Le premier guérrier étais un des plus fort du monde des douzes , Malgrès mes efforts eppoustouflant je réussissa à le battre , mais mon épuisement étais fatal , je n'en pouvais plus .Puis deux gros monstres terrifiant m'affronta en un deux contre un , une fois de plus j'emporta . Mais un Dernier Guerrier étais face à moi , mon amie la cher Sacrieuse qui m'avais tout offert . Je m'agenouilli et prêt à me faire tuer , car cette personne m'avais tout donné . Et là tout ls spectateurs me sifflèrent , personne ne pouvais comprendre ce que je ressentais pour cette sacrieuse . Cette Sacrieuse me dis d'une petit voix , mon cher relève toi , et fait ce qui t'on dis , tue moi , mon plus grand bhoneur serais ceci que tu sois en liberté , tu à fais tellement de progrès depuis le début , que sa me fais tellement plaisir , tu ne peux pas t'arreter ainsi , ne tinquiète pas pour moi je préfère mourir jeune et belle , avec mon esprit de jeunette . Moi Feca du nom de Oscanto , je ne puis faire sa . Et là la sacriseuse , se plante son épée dans son corp et tomba et ne se releva pas . Je hurlais de tristesse comme jamais , mon coeur étais complètement abattut. 3 jours après , je ne dis plus un mot je traca ma route , avec l'amulette de ma douce amie autour de moi . Je n'en pouvais plus de se monde . Je vit de la Weed , de mes amis et de mon frène sacrée à ce si beau zaap de la milifutaie . Puis voilà ce jour étais arrivé , je rencontris des guerriers de Born To Kill , ces personnes étais à mon aide , ou plus de moins de vouloir m'archander de la Weed . Et voilà que maintenant je toc toc à votre porte . Fin .


IG , Qui suis-je ?! Je suis tout simplement un Feca du lvl 127 nommé Oscanto , un vrai petit glandeur , mais qui aime tout autant travailler mes petits métiers pour me faire quelques petit sous . Je suis Paysan 100 , Boulanger 100 , Alchimiste 80 . J'ai repris dofus il n'y à même pas 3 jours . J'ai une panoplie Feu un peu en mousse , je pense repassé Terre avec mon Orbre reconstituante . Je n'ai pas de mules , je prévois peux-être en faire une pour que mon frère puisse joué avec moi.Je suis d'un alignement Bontarien. Je suis peux-être glandeur mais très actif , souvent connecté , j'aime aidé les gens qu'ont en besoin , me faire des sympathiques petit donjon , quand j'en ai l'ocasion , enfin voilà pour moi ce que je fais dans la partir Ig de Dofus.

Irl ? Présentation : Je m'apelle Romain , 15 ans depuis 3 jours , je suis en 4eme , après un redoublage de ma première 4eme. Je vis en Poitou Charente plus principalement à La Rochelle , j'ai quelques passions comme le Bmx que je pratique , j'aime faires de superbes journées entres amis , mon emploi du temp est assé chargé , donc je suis là souvent qu'a partir de 18h . Je possède Skype , teamspeak enfin pas mal de site ou on peux parlé avec le micro. Les journées à la plage s'annonce bientôt avec l'été ce qui me ravis (haha de jolis filles dénudé sur les plages , non je plaisante ) . J'aime aussi le multi média , mangé vraiment de la bonne "bouffe" , ce que j'aime pas en vrai ou ig ce sont les Kikoulols kykytoutdur. Voilà.


Pourquoi Born To Kill ? Car hier j'ai eu le coup de foudre , j'ai trouvé des personnes très sympathiques , d'ou on avais envie de mieux les connaître , je veux vous rejoindre pour mettre mon plus niveau "ambiance" , de venir vous aidé quand vous on aurais besoin , ( j'aime bien votre logo aussi ) . Je citerais pas de nom " mais j'ai un dilleur excellent haha , il ce reconnaitras "


Voilà Chers Campatriotes , Bon Jeux , Bonne Journée , j'espère vraiment avoir une petite chance pour cette guilde , Et surtout restez Peace les gens ! .Good Bye .


Oscanto " Lui qui aime la bonne Weed " .[/color]
Oscanto
Oscanto
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Milifutaie.

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty Re: [accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

Message  Angels-shii Mar 23 Mar - 14:26

POUR POUR POUR POUR POUR
Excellente candid'.
Si toutes les candid' pouvaient être comme la tienne, ce serait un bonheur !!

Voila, je te donne des milliers de pour Wink


A bientôt je l'espère,

Angels-shii
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Left_bar_bleue125/200[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty Re: [accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

Message  Razou & co Mar 23 Mar - 14:48

Je rentre du lycée , J'allume mon PC , je suis dégouté car je dois retourné en plein Grenoble pour un cours mais très important . Je vois nouvelle candidature je me dit " encore un Kikoo " ... Et là ? Sérieusement j'ai limite pleuré devant ta candidature ! En tant que meneur je suis fier de voir ce genre de Chose !

Merci d'avoir fait de ma journée un bonheur ! x] *Humhum*

Enfin bref Pour pour pour et repour Wink Bien entendu comme ta candidature est exceptionnelle je te préviens que la guilde est en reconstruction donc on es peu encore mais bon l'ambiance est là quand on est connecté et les membres arrivent un peu chaque jours !

Voilà , pour ton Dealer en vérité je pense qu'il serait même pas capable de dealer du Chocolat <3
Je rigole petit Bras droit !

Bref à très bientôt en guilde ,
Raz' le meneur heureux !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Left_bar_bleue199/200[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty Re: [accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

Message  Giraota Mar 23 Mar - 19:22

J'ai vu ta candidature je me suis dit "enfin quelqu'un qui a du mérite
de faire une telle candidature pour notre forum" Donc sur ceux je te
dit un grand merci et se sera un pour Smile [ Au passage j'ai adoré ton Rôle play]
Giraota
Giraota
Roi du flood
Roi du flood

Messages : 476
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Giraota
level:
[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Left_bar_bleue186/200[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty Re: [accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

Message  Darktreca Mar 23 Mar - 20:09

Pour être tout à fait objectif, trop de fautes Shocked

Bon d'accord je déconne Smile et j'ai bien aimé le rp et tout, donc POUUUUUUUUR
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Left_bar_bleue153/200[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty Re: [accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

Message  Oscanto Mar 23 Mar - 20:25

Ca m'a pris un peu de temp , mais comme on dis la plupart du temp , chaque travail mérite salaire , donc j'ai juste un mot à dire toutes vos réponses chaleureuse ne mérite qu'un époustouflant grandiose MERCI !
Oscanto
Oscanto
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Milifutaie.

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty Re: [accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

Message  Darktreca Mar 23 Mar - 20:26

Merci à toi d'avoir fait tous ces efforts Cool
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Left_bar_bleue153/200[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty Re: [accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

Message  N£k0x Mar 23 Mar - 20:43

Moi je trouve ça nul, Contre

Mais c'est le texte de Gira ça, Non franchement truc de PGM grave ^^.
Le RP est tout simplement sublime, c'est vraiment super.
J'ai trouvé ça vraiment sympa de lire ta candid' et j'espère, sans grande espoir, euh je veux dire tu as toutes tes chances.

Pour moi c'est un POUR, et comme je suis un PGM eh ben mon vote il vaut 2 king


N£k0x
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Left_bar_bleue74/200[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty Re: [accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

Message  Dratoks Mar 23 Mar - 20:50

JE T'AIME !!!!!!!!
Ca fais vraiment plaisir de voir une candid' digne de ce nom !
Donc evidement pour moi tu as mon immense POUR !

PS : J'te file le Tosma ce soir Wink
Dratoks
Dratoks
Bras droits Sadiques
Bras droits Sadiques

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Dratoks , Saw-Chic
level:
[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Left_bar_bleue176/200[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Sacrieur , Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty Re: [accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

Message  yoyo38760 Mar 23 Mar - 20:58

Pour
yoyo38760
yoyo38760
J'suis un petit pégéhém
J'suis un petit pégéhém

Messages : 121
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : varces devans son pc

Feuille de personnage
Pseudo : Bloody-Dust
level:
[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Left_bar_bleue115/200[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty Re: [accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

Message  Razou & co Mar 23 Mar - 21:10

[Tu passes donc en semaine d'adaptation , après cette semaine nous revoterons je te laisse Mp Dratoks ou moi même Razor-blood pour être invité ! Bienvenue !]
-Fin de la période : Mardi 30 Mars 2010 !-
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Left_bar_bleue199/200[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty Re: [accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

Message  Razou & co Mer 31 Mar - 15:34

Voilà après ta période d'essai tu es accepté définitivement ! bravo !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Left_bar_bleue199/200[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ). Empty Re: [accepté] Candidature de Oscanto ( Lui qui aime la bonne Weed ).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum