Born to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Faire une candidature !

2 participants

Aller en bas

Faire une candidature ! Empty Faire une candidature !

Message  Razou & co Ven 12 Mar - 13:28

Bonjour à tous ,
voici la partie ou je vais vous expliquez se que l'on attend dans une bonne candidature qui a toutes ses chances d'être acceptée !

Tous d'abord voici le plan , dans l'ordre que vous voulez , mais des éléments que l'on demande :
• Présentation du personnages ( level , pseudo , mules oui ou non , Stuff , alignements ... )
• Présentation de la personne qui le joue ( prénom , région , Passions .... )
• Présentation des motivations et pourquoi Btk
• Role play : Facultatif mais conseillé !
• Le mot de la fin pour nous aider à se décider .

Ensuite vous créez un sujet avec comme titre votre pseudo et autre chose , et vous postez votre candidature ! Pour toutes les questions n'hésitez pas à me mp sur le forum ou en jeu /w Razor-blood /w Nini-saw /w Friday !

Have fun !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
Faire une candidature ! Left_bar_bleue199/200Faire une candidature ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faire une candidature ! Empty Re: Faire une candidature !

Message  Darktreca Dim 4 Avr - 14:51

Je tiens à rajouter quelque chose...( et au pire razou si mon intervention t'énerve tu supprimes le message Razz )

Je pense qu'il faudrait obliger les "posteurs" de candidatures à corriger leurs fautes...Parce que quand on y prête pas trop attention, ça va, ça a l'air presque correct... et puis quand on cite, on se rend compte que c'est criblé de fautes soulignées en rouge, sans compter les fautes d'accord...

Bon je sais que la bonne orthographe est dans les règles de la guilde, mais quand on voit parfois certaines candidatures on se rend compte que personne va les voir Rolling Eyes
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
Faire une candidature ! Left_bar_bleue153/200Faire une candidature ! Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum