Born to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Cadidature] Dark-yop

Aller en bas

[Cadidature] Dark-yop Empty [Cadidature] Dark-yop

Message  Dark-yop Mar 20 Avr - 19:07

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Dark-yop, petit iop né il y a un mois de la famille Dark petite famille de Paysan. Un jour, en allant couper du bois pour allumer la cheminée, il rencontra Razor-blood, il coura,coura et coura encore chez lui et il cria tout haut j'ai vu Razor, j'ai vu Razor, Dark-Enu fier de son fils l'embrassa fort et lui annonça qu'il avait adopté Osamodascruel ! Le lendemain, Dark-yop et Osamodascruel se rendirent sur le site : https://btk-silouate.forumactif.org/ où ils firent leur candidature pour rentrer dans la guilde de Razor

Dark-yop a bien grandi en deux mois, il a 120 ans il garde toujours sur lui son chapeau préféré, le solomonk et sa cape du chef bwork que son père avait gagné à la Foire du Trool,après avoir tué le bworker pour faire son Casque...Il est maintenant terre air....Mais Osamodascruel est encore petit il a que 63 ans !!

En IRL la famille Dark fut créée par moi Robin, j'habite en Dordogne (24) j'ai 14 ans je suis footballeur dans l'équipe 2 des Girondins...

Cette guilde à l'air sympatique, il n'y a pas l'air d'avoir de Kikoos...Je vais tout faire pour aider les personnes moins fortent que moi j'espère qu'il y a des sorties =)

J'espère que ma description humouristique vous à plus en espérant être accepté parmis vous... =)

Aurevoir

Cordialement Dark-Enu lvl 199 Dark-Enie lvl 199 et les derniers Dark-yop lvl 120,Osamodascruel lvl 63.
Dark-yop
Dark-yop
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dordogne (24)

Feuille de personnage
Pseudo : Dark-yop
level:
[Cadidature] Dark-yop Left_bar_bleue120/200[Cadidature] Dark-yop Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum