Born to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[refusé]Seconde tentative de mast

+5
Giraota
Darktreca
Paroza
Tequilaah
tishabs
9 participants

Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty [refusé]Seconde tentative de mast

Message  tishabs Dim 28 Mar - 18:36

Alors voila je viens pour présenter mon Pandawa , en espérant me faire recruter.. sais-t-on jamais..

Petite présentation :

Il se nomme Mast et est de lvl 64 en mode full XP (l'XP c'est mon truc à moi :'p)..
En ce qui concerne ses métiers y a rien de très spectaculaire, il est pecheur 30 et bijoutier 23.. Mais ces métiers deviennent un peu obsolètes (La crise mes petits gars, la crise !).

Mes projet: Etre lvl 121 pour restats mon pandawa air

Qui suis-je?

Donc ça c'était pour la description de mon personnage, maintenant vous aller pouvoir savoir des choses (in)intéressantes sur moi..
Alors je m'appelle Marvin(je suis un mec, oui oui), j'habite en martinique J'ai 17 ans
Mes principales activités en dehors du PC sont , le foot et sortir avec les potes.. y a rien de mieux

Mes gôuts musicaux sont : Le regea la danchall le Rap US comme Francais Et d'autre musique differantes mais chacun ses Gôuts

Pourquoi cette guilde J'ai envie de rejoindre votre merveilleuse guilde parce qu'en voyant la sympathie Nekox on se dit que tous les membres doivent être ainsi le forum ma beaucoup plu.

Mes activitées dans dofus: J'aime bien fair des donjon Blop pour xp Pour l'instant je ne peut que faire se donjon la Smile Laughing

Voila j'espère que ma Cadidature vous a plu


Dernière édition par tishabs le Dim 28 Mar - 19:42, édité 1 fois

tishabs
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Pseudo :
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue200/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: 1

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Tequilaah Dim 28 Mar - 18:40

Neutre à tendance négatif car, ta candid' n'est pas assez étoffer et en plus tu n'est pas 100 et pour rentrer quand on est pas 100 faut une candidature exceptionnelle.
Tequilaah
Tequilaah
J'suis un PaPanoob
J'suis un PaPanoob

Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

Feuille de personnage
Pseudo : Tequilaah
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue160/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Panda

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Paroza Dim 28 Mar - 18:49

Hum comment dire .. Candid pas exceptionnelle , meme loin de là . Ensuite vu ton level je vais etre obligé de te donné mon CONTRE .
Paroza
Paroza
Bras droits Invisible
Bras droits Invisible

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez l'cul d'ta mere !

Feuille de personnage
Pseudo : Paroza
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue151/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Darktreca Dim 28 Mar - 18:50

Rien à ajouter :/

Une très bonne orthographe( difféfents(clavier powa Shocked) et vous a plus, c'est les seuls qui m'ont choqué mais j'ai pas cherché non plus Razz ), donc ça c'est un point quand même vachement positif.

Tu m'as également l'air assez sympa, un autre bon point....

Mais une candid' vraiment limite niveau longueur, essaye d'étoffer un peu(rigoler jouer ect.....Etc=??? Et puis d'autres choses à prolonger mais bon je vais pas faire la candid' pour toi)

De plus, un niveau insuffisant, qu'on ne prendrait que sur candidature exceptionnelle
=> Base toi sur celles des membres acceptés! Couleurs, RP(même si t'es nul en rp ça le fait quand même, je te jure) et plus d'éléments te donneront sûrement des votes favorables!

Actuellement donc, Contre mais j'attends que tu m'étoffes tout ça Smile
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue153/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Giraota Dim 28 Mar - 18:52

tishabs a écrit:Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes !
___________________________________________
Pour commencer, les raisons qui m'ont poussées a faire cette candidature, la recherche d'une guilde qui offre à la fois ambiance et entre-aide, je suis venu faire un tour sur votre forum, regardant les difféfents posts, j'ai cru comprendre que votre guilde offrait ces deux choses dont je suis toujours a la recherche (plus pour longtemps peut-être).
Partons donc du commencement. Cela fait 3 mois environs que je joue à Dofus, j'ai eu 1 personnages je joue un Pandawa sur silouate 64 monté full sagesse actuellement neutre
Je n'ai jamais eu de guilde avant celle la (si je suis accepté)
cheers
Pour mes metier je suis pecheur 30 bijoutier 23
Mes projet: Etre lvl 121 pour restats mon pandawa air
Présentation Irl: Je m'apelle Marvin j'ai 17 ans actuellement je vis en Martinique J'ai un bon caractère j'ai bien rigoler jouer ect.. je suis toujours a l'école Je suis en Bac Pro. Donc je ne peut pas toujours me connecter dans la semaine.
Mais loisirs sont : jouer au foot fair du break dance aller a la plage trainer avec mes potes voila quoi .
Mes gôuts musicaux sont : Le regea la danchall le Rap US comme Francais Et d'autre musique differantes mais chacun ses Gôuts
Voila j'espère que ma Cadidature vous a plus lol!

Voilà ce que donne la candidature sans tous les espaces , donc déjà un peu de fautes
mais bon tous le monde en fait candidature très banale aucun petits plus et aucunes
motivations apparantes et très peu de déscriptions ig et irl donc tu dois revoir cela dès
que cela sera fait tu auras mon pour cependant étant donné la candidature de maintenant
se sera un contre ... [ En attentes d'autres réponses à se sujet ]


Dernière édition par Giraota le Dim 28 Mar - 19:05, édité 1 fois
Giraota
Giraota
Roi du flood
Roi du flood

Messages : 476
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Giraota
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue186/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Darktreca Dim 28 Mar - 19:02

Ainsi donc, Gira s'énerve encore avec l'orthographe....
Donc je vais faire le correcteur mwouahahaha.

Giraota a écrit:
tishabs a écrit:Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes !
___________________________________________
Pour commencer, les raisons qui m'ont poussées a faire cette candidature: la recherche d'une guilde qui offre à la fois ambiance et entraide, je suis venu faire un tour sur votre forum, regardant les différents posts, j'ai cru comprendre que votre guilde offrait ces deux choses dont je suis toujours à la recherche (plus pour longtemps peut-être).
Partons donc du commencement. Cela fait 3 mois environ que je joue à Dofus, j'ai eu 1 personnage je joue un Pandawa sur silouate 64 monté full sagesse actuellement neutre
Je n'ai jamais eu de guilde avant celle-la (si je suis accepté)
cheers
Pour mes métiers je suis pêcheur 30 bijoutier 23
Mes projets: Etre lvl 121 pour restat mon pandawa air
Présentation Irl: Je m'appelle Marvin j'ai 17 ans actuellement je vis en Martinique J'ai un bon caractère j'aime bien rigoler jouer etc.. je suis toujours à l'école Je suis en Bac Pro. Donc je ne peux pas toujours me connecter dans la semaine.
Mais loisirs sont : jouer au foot faire du break dance aller a la plage traîner avec mes potes voilà quoi .
Mes goûts musicaux sont : Le regea la danchall le Rap US comme Francais Et d'autres musiques differentes mais chacun ses Goûts
Voila j'espère que ma Candidature vous a plu lol!

Voilà ce que donne la candidature sans tous les espaces , donc déjà un peu de fautes
mais bon tout le monde en fait candidature très banale aucun petit(tout singulier ou tout pluriel mais pas les deux :p) plus et aucunes
motivations apparente
s et très peu de description(s?) ig et irl donc tu dois revoir cela dès
que cela sera fait tu auras mon pour cependant étant donné la candidature de maintenant
ce sera un contre ... [ En attente d'autres réponses à ce sujet ]

Tu fais au moins autant de fautes que lui mon petit Gira tongue
Sauf dans ta dernière phrase j'avoue..

Edit: Cependant lui en fait moins que toi dans son premier paragraphe, mon petit Gira Cool


Dernière édition par Darktreca le Dim 28 Mar - 19:13, édité 3 fois
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue153/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Razou & co Dim 28 Mar - 19:06

C'est Gira dans toute sa grandeur haha !

Oui donc , pour moi la même que les autres ! le level étant 100 minimum j'accepterai seulement sur une candidature magnifique , et ce n'est pas le cas elle ne m'as pas emballée .
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue199/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Giraota Dim 28 Mar - 19:08

Ouai en attendant moi je suis dans la guilde !
Giraota
Giraota
Roi du flood
Roi du flood

Messages : 476
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Giraota
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue186/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Darktreca Dim 28 Mar - 19:08

T'es même diplomate mais dans 20minutes moi aussi Smile
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue153/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  yoyo38760 Dim 28 Mar - 19:21

contre
yoyo38760
yoyo38760
J'suis un petit pégéhém
J'suis un petit pégéhém

Messages : 121
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : varces devans son pc

Feuille de personnage
Pseudo : Bloody-Dust
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue115/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Giraota Dim 28 Mar - 19:59

Je reste sur mon contre pour les meme raisons
Giraota
Giraota
Roi du flood
Roi du flood

Messages : 476
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Giraota
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue186/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  N£k0x Dim 28 Mar - 20:22

On voit clairement que tu es motivé mais tu n'es pas très fort pour les candidatures:
Elle n'est pas très étoffée, un petit peu plus d'info sur ton expérience DOFUS, sur tes motivations, pourquoi te prendre toi?, Que peut-tu apporter à la Guilde?
Je vois bien que les autres ne sont pas très emballés néanmoins, je penses que vue le nombre actuel de candid' de gens qu'on ne connaît pas IRL, on pourrait lui faire une fleure ou au moins lui donner un 2eme (3eme?) Chance. Moi je crois en toi:

POUR

N£k0x Cool
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue74/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Angels-shii Dim 28 Mar - 20:51

Voilà, ils ont un peu tout dit, une candidature banale, ton level est bas..., ton orthographe n'est pas géniale...

Donc, pour l'instant, je te met un NEUTRE, étoffe un peu puis je prendrai une décision Wink
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue125/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Darktreca Dim 28 Mar - 22:37

Pareil, raconte nous plein de trucs, écris nous une tartine pleine de couleurs, de gras et d'italiques(bon ptêt pas à ce point là Razz)

Candidature toujours bien trop courte, orthographe toujours pas géniale, lvl toujours trop bas, donc candidature toujours pas exceptionnelle, donc moi toujours pas convaincu => contre, désolé.
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue153/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Razou & co Lun 29 Mar - 17:40

Bon après réflexion enfaite voilà se qu'il bloc .
Comme dit dans la partie recrutement et les règles , inférieur au level 100 déjà qu'il faut une bonne candidature quand on es supérieur mais alors inférieur il faut des motivations solides et une candidature bien formée etc etc ...
Je compte sur toi pour changer ça ( bouton modifier de ton premier message ) ou répondre pour répondre .


Bonne fin de journée Very Happy
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue199/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Razou & co Mer 31 Mar - 15:02

Bon , nous refusons la candidature malheureusement mais viens retenter ta chance quand tu auras plus d'inspiration et un meilleur level !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[refusé]Seconde tentative de mast Left_bar_bleue199/200[refusé]Seconde tentative de mast Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Seconde tentative de mast Empty Re: [refusé]Seconde tentative de mast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum