Born to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Guilde] Nouveautés et avancement de la guilde !

Aller en bas

[Guilde] Nouveautés et avancement de la guilde ! Empty [Guilde] Nouveautés et avancement de la guilde !

Message  Razou & co Sam 27 Mar - 19:15

[Guilde] Nouveautés et avancement de la guilde ! Gira_l10
(Image du premier donjon de la semaine en guilde : Crocabulia .)

Bonjour à tous et bienvenue dans la News de la guilde !
Aujourd'hui nous allons parler avancement et nouveautés de la guilde !

Bonne lecture !



I / Les membres :
En deux semaines pas moins de 10 candidatures , pour une nouvelle guilde c'est exceptionnel je pense . Surtout que pour le moment nous avons fait qu'un bon tirage ! Que des membres sympathiques , qui sur skype nous font passer des superbes soirées et sur nos forums privés flood et postent des messages comme des petits fous ! Continuez donc à postuler et merci à tous les nouveaux membres de la guilde .

II / La guildes et les rangs :
Notre guilde up bien vite et atteins maintenant le level 24 à 50% . Je tiens à remercier Giraota et Darkteca qui nous on offert respectivement 288 000 d'xp et 244 000 d'xp pour la guilde en seulement quelques jours ! Nous sommes actuellement 17 bien que 3 petits nouveaux devrait nous rejoindre dans la soirée et nous prévoyons des petites activités intra guilde ! Nous avons aussi dans l'ambition de faire devenir notre Panda noob , amis irl à Dratoks et moi , Bras droit de la guilde afin de pouvoir avoir une plus large vision et plus de sanctions haha !

Enfin bref , en gros une superbe guilde et merci à tous !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[Guilde] Nouveautés et avancement de la guilde ! Left_bar_bleue199/200[Guilde] Nouveautés et avancement de la guilde ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum