Born to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo)

+4
Angels-shii
Giraota
Razou & co
Guizzmo
8 participants

Aller en bas

[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty [refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo)

Message  Guizzmo Mer 17 Mar - 21:28

Salut !

Je me présente Guillaume un ado' en pleine crise (mais je m'en sorts =D) d'une quinzaines d'années bien entamées. J'habite Varces un petit patelin sympathique de l' Isère où résident également les fondateurs de la guilde Smile ... Et oui désolé de vous decevoir je ne suis ni une célébrité (jusqu'a preuve du contraire) ni le fils d'une célébrité, ni le petit fils d'une célébrite .... etc ^^
J'aime le jeu uniquement en fin d'après midi et le soir uniquement sinon je passe la plupart de mon temps à m'éclater avec une bande de pots Very Happy bien sympa .
Ma passion =) les gens de Varces la connaissent ... pour les autres il faudra sympathiser Smile.

Autrement, ma vie sur dofus n'est pas passionnante x) je suis une écaflip de level 147 (peut être 148 au moment ou vous la lirez) en mode PVM donc on full pano meu² (jet over Forgemagé) avec la fidèle Griffe Rose... J'ai comme objectif de me repasser en mode multi - element au level 155 environ... une fois que mon nunu level 86 en ce moment meme (qui est full sagesse) m'aura dropp mon dofus tutu Razz . Tous mes persos sont Bontarien pour faciliter les arênes.

Pourquoi cette guilde ?? Tout simplement parce qu'on me la demandé et que je n'avais aucune raison de refusée ^^. Je cherchais une guilde active avec de l'entraide et je penses avoir trouvé Smile.

Maintenant a vous devoir si vous voulez me laissez a la rue ou me recueillir ^^.

Guizzmo
J'suis un noob
J'suis un noob

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo :
level:
[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Left_bar_bleue200/200[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: 1

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty Re: [refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo)

Message  Razou & co Mer 17 Mar - 21:40

Hey ,
Alors plusieurs truc , candidature vraiment maigre mais je peu donner mon avis tu as fait un effort de poster puisque je te connait . Donc se sera un petit pour même si on en connais pas trop sur toi .

EDIT : mets un avatar partie Profil -> avatar -> Parcourir
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Left_bar_bleue199/200[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty Re: [refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo)

Message  Giraota Mer 17 Mar - 21:53

Bon aller comme tu connais des gens de la guilde et que looks ma dis que tu étais
sympa bah je vais dire que c'est un plus , mais ta candidature est vraiment light
j'ai l'habitude de mettre contre a des candidatures comme celle là mais je vais mettre
un neutre comme je ne suis pas convaincu par ta candidature à toi de modifier
et de mieux te décrire in real life et in game parce qu'on sait presque rien là de toi
d'ailleurs je sais meme pas pourquoi je vais mettre pour mais bon ... J'espere que
tu changeras quelques trucs pour me donner l'envis de mettre pour éssaye de prendre
quelques trucs sur les autres candidatures ou j'ai mis pour meme si y'en a pas beaucoup
sur ceux neutre en attente d'une évolution de la candidature
Giraota
Giraota
Roi du flood
Roi du flood

Messages : 476
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Giraota
level:
[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Left_bar_bleue186/200[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty Re: [refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo)

Message  Angels-shii Mer 17 Mar - 22:01

On va dire un pour car tu es l'ami à razou =P

Tu as de la chance, sinon, s'aurait été un contre =P
Angels-shii
Angels-shii
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 336
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Angels-shii
level:
[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Left_bar_bleue125/200[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eni

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty Re: [refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo)

Message  Dratoks Mer 17 Mar - 23:06

Angels-shii a écrit:On va dire un pour car tu es l'ami à razou =P

C'est mon ami aussi ! Enfin je croit Crying or Very sad

Nan sinon c'est POUR parce que j'te connais ! :p
Dratoks
Dratoks
Bras droits Sadiques
Bras droits Sadiques

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Dratoks , Saw-Chic
level:
[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Left_bar_bleue176/200[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Sacrieur , Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty Re: [refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo)

Message  Giraota Mer 17 Mar - 23:07

Contre parce que les autres ont mis pour et c'too
Giraota
Giraota
Roi du flood
Roi du flood

Messages : 476
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Giraota
level:
[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Left_bar_bleue186/200[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty Re: [refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo)

Message  N£k0x Mer 17 Mar - 23:39

Bon, je suis pas du genre à cracher sur les gens mais ta candidature est vraiment courte. Je suis pas la bête des candid' mais je suis assez d'accord avec Gira et comme par hasard c'est pour te faire chier. Néanmoins, comme Razou et Dratoks mon soutenus et qu'il te soutienne aussi je vais te mettre
un CONTRE Euh Pour je veux dire. Autant pour moi. Hein, quoi... oui je sais je m'en vais. Quoi,... je peux rester??? Ah non c'était une blague, bon ben au revoir alors. Ce sera donc un NEUTRE.

Voila, Voila @+ Et Joyeux Noël ah ben non c'est demain ça ...

N£k0x
N£k0x
N£k0x
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique devant mon Ecran

Feuille de personnage
Pseudo : [Nekox] [Sx-Bandit]
level:
[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Left_bar_bleue74/200[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty_bar_bleue  (74/200)
Classe: Crâ, Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty Re: [refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo)

Message  Darktreca Jeu 18 Mar - 19:27

Boah pfeuh ptêt un peu court comme candid' mais j'aime ta façon de parler Very Happy
zut plagiat ça :/ bah voilà t'es l'air sympa donc pour Razz
Darktreca
Darktreca
J'suis un PaPa pégéhém
J'suis un PaPa pégéhém

Messages : 378
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo : Darktreca
level:
[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Left_bar_bleue153/200[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty Re: [refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo)

Message  yoyo38760 Jeu 18 Mar - 19:45

aller pour
yoyo38760
yoyo38760
J'suis un petit pégéhém
J'suis un petit pégéhém

Messages : 121
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 26
Localisation : varces devans son pc

Feuille de personnage
Pseudo : Bloody-Dust
level:
[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Left_bar_bleue115/200[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty Re: [refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo)

Message  Razou & co Dim 21 Mar - 15:33

Des nouvelles du postulant ?
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Left_bar_bleue199/200[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty Re: [refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo)

Message  Razou & co Mar 23 Mar - 14:48

Pas de nouvelles ? Je lock et j'envoie dans refusé !
Razou & co
Razou & co
Fondateur Fou
Fondateur Fou

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo : Razor-blood , Nini-saw , Friday
level:
[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Left_bar_bleue199/200[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip , eni et xelor

https://btk-silouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo) Empty Re: [refusé] Candidatuer de Oo-Pelforth (Versus Guizzmo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum